Namasté propose également des  soins en lien avec le Japon. Ces soins sont complémentaires avec les soins et massages indiens selon l’Ayurveda.

Les soins énergétiques Reiki et les massages traditionnels du visage japonais Kobido sont dispensés dans le cabinet de soins de Saint Sulpice :

SOIN REIKI 

Le Reiki est un soin énergétique procurant une détente physique et mentale. Il s'adresse à toutes les personnes qui recherchent un mieux-être naturel et simple.

C'est une technique de guérison naturelle qui consiste à transmettre de l'énergie par les mains. Elle harmonise ainsi les différentes énergies qui circulent dans le corps et apporte un mieux-être physique, physiologique et mental comme l'ayurvéda.

Le Reiki existe depuis 4000 ans, il était pratiqué par des bouddhistes tibétains et a été redécouvert par un moine japonais Mikao Usui à la fin du 19eme siècle.

Le Reiki est une force de vie universelle, cette force  est en chacun de nous.

C'est un cadeau qu'on s'offre avant tout à soi-même. Il s'adresse à toutes les personnes qui recherchent un mieux-être naturel et simple.

Un soin énergétique Reiki commence par un échange avec moi pour mieux vous connaitre. Il se déroule sur une table de massage en restant habillé. Il s'agit d'une apposition des mains essentiellement sur les différents chakras. 

1 h 30 - 45 euros
 

 

MASSAGE JAPONAIS DU VISAGE - KOBIDO

Le massage traditionnel du visage japonais est une technique ancestrale centrée sur le visage.

Il apporte une sensation de bien-être, de détente physique et mentale. Il agit et détend tous les muscles de la nuque, du cou, du visage. Il permet la circulation de l'énergie dans tout le corps.
Ce massage ancestral vient du Japon, il était pratiqué dès le XIVème siècle par les impératrices et plus tard par les geishas.

Après une sudation du visage, ce soin japonais se déroule en deux étapes:

La première est un ensemble de massages de toutes les parties du visage et du cou avec différents mouvements : glissement, lissage, pétrissage, percussion, pincement, drainage.

La seconde consiste à des digito-pressions sur des points de méridiens du visage qui sont en lien avec les organes (intestins, estomac, vésicule biliaire...).

Ce massage traditionnel du visage japonais permet de lutter contre le vieillissement de la peau et lui redonne son l'éclat. C'est également un bon antistress, grâce à un profond relâchement du mental et du corps. Le soin Kobido agit également sur la circulation de l'énergie dans le corps.

Il convient à toutes les personnes aussi bien les femmes que les hommes, et est particulièrement adapté aux personnes qui sont réticentes au massage de tout le corps. Il redonne bonne mine aux visages fatigués.

Le massage traditionnel du visage japonais se déroule soit sur la table de massage, soit sur le tapis au sol.

L'huile utilisée est une huile de noyau d'abricot, tiède. Elle est fluide, satinante et assouplissante. Efficace pour régénérer et revitaliser la peau du visage, elle a un effet anti-âge.

 2 h - 60 euros

Prise de rendez-vous au 06 79 21 26 33 . Vous pouvez également me contacter par email.