Stimulation de la lymphe dit « Udvartan »

  Exfoliation qui enlève les déchets et nourrit les tissus.

  Ce soin travaille sur la lymphe mais aussi sur la circulation du sang, les muscles, les tissus adipeux et le physique.

  Il s’agit d’une friction de tout le corps selon les circuits de la lymphe avec une huile adaptée à votre besoin ou avec une pâte. Elle vide les ganglions   lymphatiques.

  Avec la pâte il a un effet peeling très intéressant.

   Durée : 1h

   Prix : 65 euros 

 Convient très bien pour drainer le corps donc effet bénéfique pour la perte de poids,  pour lutter contre la constipation. Il a un effet purifiant.

 

Réserver dés maintenant votre massage au 06 79 21 26 33 !


“Excellent soin qui n'est pas un massage. Deux heures après  j'ai été très fatiguée mais j'étais bien. Il a eu un effet très bénéfique sur mon transit intestinal très paresseux les jours qui ont suivi ainsi que sur l'élimination urinaire. Effet régénérant et tonifiant assuré“. MM ( octobre 2015)

"Merci pour les massages de la lymphe.
j'ai ressenti beaucoup de bienfaits: 
Pour le premier, il m'a fallut passer la première semaine car j'ai eu des courbatures et les jambes lourdes.
Mais dès la deuxième semaine suite au soin, j'ai senti la vitalité revenir. 
Physiquement, je me sentais beaucoup plus ferme, toute douce avec une réduction de la cellulite.
Mentalement, je me suis sentie plus dans l'action. Je ne tergiverse plus avant de faire quelque chose. De ce fait, je gagne du temps et je suis plus efficace lorsque je me donne des objectifs.
Émotionnellement, je prends plus de recul et je vois les choses de manières différentes.
 
Pour le second, j'ai apprécié la douceur. Mais il m'a aidée à libérer et à évacuer des blocages émotionnels.
 
Je ne connaissais pas ce soin et je suis maintenant convaincue qu'il est nécessaire en entretien pour prévenir les maladies et entretenir le bien être.
C'est un soin tout en douceur qui permet de grands bienfaits" CR ( mai et juin 2017)
 
Comme promis voilà mon ressenti :

1er massage :  un peu douloureux au niveau des glandes lymphatiques quand tu appuies  dessus .

                      : après fatiguée,  dormie plusieurs heures et ensuite la pêche. ... J'ai beaucoup uriné et été  à la selle au moins 4 fois dans la journée.

2er massage : massage sur le côté car j'avais  mal au dos. Très agréable. ..moins douloureux que le premier sauf la réaction au niveau du cœur que tu as calmée  tout de suite par des massages sur les bras et sensibilité au niveau des varices. 
Le massage du visage et du cou j'ai adoré, très relaxant, très  détendant, bizarre  pour les cheveux tirés et les tapotements  mais super ressenti après. J'ai mis un bon quart d'heure à atterrir. Je pensais qu'il était 11 heures et en fait il était 13 heures. Une bonne tisane ( très bonne )beaucoup uriner.Le lendemain je me suis levée vermoulue, mal partout comme si j'étais passé sous un rouleau et en forme...mal dormie  nettoyage ?? .fatiguée et  bien. La nuit  d'après  dormie 10 heures,  réveillé à 3h et 6h pour faire pipi. Encore un peu vermoulue.MR (oct 2017)